Guilde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hysteria ?

Aller en bas 
+2
Aernare
riho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speypes
- Petit crustacé
- Petit crustacé
Speypes


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

Hysteria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria ?   Hysteria ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:30

Hé non vous êtes pas que tous les 2 Wink

J'ai lu hier le message IG de Cloclo, qui datait déjà de quelques jours, et maintenant je lis ce fil de discussion... Si j'avais su, j'aurais consulté ce fofo avec plus d'attention, mais comme plus personne n'y venait..

Je suis sur Aion depuis la dernière Beta (10 septembre si je me souviens bien). Moi qui viens de Lineage 2, j'ai tout de suite accroché, je retrouve une chouette ambiance graphique, des musiques enchanteresses, un bon système de combat etc... Que dire du système PvPvE, très réussi. Une fois qu'on atteint les Abysses le jeu prend une autre dimension ^^

Par contre je suis sur Suthran, Speypes, Elyséenne, Aede lvl27à ce jour. J'ai un reroll sur Castor [ENG] mage lvl9 dont je ne m'occupe pas, c'était juste pour les fils d'attente. Il n'est pas impossible que je vous rejoigne tous les 2 sur Vidar, quand le transfert de compte sera effectif. Pas impossible aussi que je me fasse trop de lien sur Suthran pour changer. Pas impossible aussi que je bosse trop pour pouvoir continuer à jouer autant ^^ Bref, rien n'est impossible, comme dirait...euh, comme dirait... je sais plus qui.

Je viendrai consulter ce fofo plus souvent du coup.
A bientôt sur Atréia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aernare
- Petit crustacé
- Petit crustacé
Aernare


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

& MORE
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

Hysteria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria ?   Hysteria ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:02

Papyyy bounce
Oui mais bon, si tu joues des Elyseens, ça va pas être possible, je joue un Asmodien, moi Mad
Sinon j'ai trouvé une guilde très sympathique, ce qui compense en partie les horribles files d'attente Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Hysteria ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hysteria's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hysteria :: Le bar du coin :: We love flood-
Sauter vers: