Guilde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum Dragocommunity ouvre ses portes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strix
- Petit crustacé
- Petit crustacé
Strix


Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans un endroit paumé

& MORE
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

Le forum Dragocommunity ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Le forum Dragocommunity ouvre ses portes !   Le forum Dragocommunity ouvre ses portes ! EmptyMar 7 Juil - 2:11

Bonjour.


Ayant marre d'avoir un forum officiel sans pouvoir recherché un sujet spécifique, ne pas pouvoir choisir une vai police lors de l'écriture d'un message, sans un réel choix d'avatar personnalisé ni de signature et encore moins de profil, l'idée de refaire un meilleur étant proposé maintes fois sans succés auprès des GM.

Certains membres de Dragonica dont une partie viennent de NosTale en on décidez donc ainsi, de créaient leur propre forum qui se base uniquement sur Dragonica comme un forum officiel et qui est donc alors fait par des joueurs, pour les joueurs.

Le forum a était tout juste ouvert, mais il n'est pas pour autant fini, mais rien n'empêche tout de même de faire un peu de publicité puisque ceci a était demandé a moi et quelques autres membres ...


Voici donc, le lien de se nouveau forum : http://dragonicacommunity.free.fr/index.php


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà
- A Crazy Guild Admin
Leandrà


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

& MORE
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

Le forum Dragocommunity ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Dragocommunity ouvre ses portes !   Le forum Dragocommunity ouvre ses portes ! EmptyMar 7 Juil - 2:46




    Très bonne idée ce forum, je me suis inscrite.

    Merci Strix pour la petite pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.frenchboard.com
Aelenwa
- Petit crustacé
- Petit crustacé
Aelenwa


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

Le forum Dragocommunity ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Dragocommunity ouvre ses portes !   Le forum Dragocommunity ouvre ses portes ! EmptyMar 7 Juil - 11:21

Bonne idée, ce que j'aime pas, c'est le fait qu'ils aient copié les reglements du forum de Nos, meme si ils ont étés legerement modifiés (Et franchement, ils auraient mieux fait de les garder d'origine...

Quand on créé un forum parreil on a au moins l'obligence de rediger ses propres regles...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlink
- Petit crustacé
- Petit crustacé



Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

Le forum Dragocommunity ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Dragocommunity ouvre ses portes !   Le forum Dragocommunity ouvre ses portes ! EmptyDim 12 Juil - 3:23

Merci strix ! cela est magnifique le texte que tu as fait ! sa donne vraiment envie d'y allez et d'y lire surtout ! .

Pour le règlement ce n'est pas moi qui a fait c'est Agito et celui qui est en annonce c'est le règlement "second" le premier ce trouve à l'inscription .(Si vous l'avez lu )
Puis merci Aelenwa d'avoir averti j'éssayerais de plus le modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Dragocommunity ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Dragocommunity ouvre ses portes !   Le forum Dragocommunity ouvre ses portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Dragocommunity ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hysteria :: Welcome to the Universe :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: