Guilde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Kenshura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Kenshura Empty
MessageSujet: [candidature] Kenshura   [candidature] Kenshura EmptyVen 3 Juil - 19:32

~ Introduction ~


"Le nombre de printemps ne qualifie pas la valeur d'un guerrier, par contre, les aléas du ruisseau aux pieds de sa demeure sauront lui montrer un chemin, bon ou mauvais, et là, seule la pureté de son cœur le guidera vers la sagesse..."
Kenshura

~ Informations In Real Life ~


Bonjour à tous !

Bien je vais donc me présenter :

Je m’appelle Thibault Barat, j’ai 17 ans et je vie dans la Nièvre, un des quatre départements de la Nièvre. Je suis lycéen en première STL (Science et technologie de laboratoire) mais je souhaite réintégrer une section littéraire sous les conseils de mes proffeseurs. Par la suite j’aimerais rejoindre une FAC de droit, je n’ai pas actuellement une idée précise du métier que je voudrais faire.

Je suis un fan de manga et plus généralement de japonisation je fût administrateur d’un forum de manga (Captainnaruto) durant plus de deux ans, j’aime beaucoup les jeux vidéos (rpg, mmorpg) et principalement les titres de Square Enix qui pour moi incarnent toujours un récit fabuleux, un monde unique m’offrant une possibilité d’évasion face au stress et au peur qui font partis de notre vie.

Je pratique beaucoup de sport comme le handball ou le kendo. Je fait parti des gens qui ont toujours faim, il n’est pas rare que je le dise sur Teamspeak ^^ Ma culture musicale n’est pas très développé mais je suis ouvert à toute écoute. Je n’ai pas de style de musique particulier, de moi-même je n’écoute que des musiques japonaises.

J’ai déjà participé à deux IRL pour ceux qui serait intéressé par ce genre de rencontre dont je garde personnellement une excellente impression. Je vais chaque année à la Japan Expo et c’est à chaque fois un plaisir que de retrouver les personnes qui m’ont accompagné dans les mmorpg.


~ Expérience dans le domaine du jeux vidéo ~


J'ai commencé les jeux vidéos en ligne il y a 3 ans. 1 an de WoW sur le serveur Archimonde (Mage lvl 70 spé feu full T5) et j'ai décidé de quitter le jeu pour l'ambiance générale qui y régnait (manque de maturité, comportement indescent et "rageux", insulte et manque de fluidité sur TeamSpeak), j'était dans la guilde Chronos qui n'existe plus à l'heure actuelle.
J'ai ensuite continuer sur Ragnarok Online que je viens de quitter aujourd'hui. Je possède un alchimiste lvl 99 dans le top 100 des joueurs et un champion lvl 82. Ma guilde s'appellait inSane et elle existe encore aujourd'hui sous le nom de Dempsey.

Je pense être un bon joueur, ni plus ni moins. Je pense surtout être le joueur fidèle à sa guilde, celui qui constitue des guides et réponds aux questions de chacun, celui qui prend attention aux relations entre chacun. J'ai écrit les articles d'un site sur le jeu vidéo Aion (www.aion-info.fr), en tant que rédacteur du site.

Dragonica est un jeu dont le concept me semble original, le 3D sidescrolling m'attire beaucoup, me rappellant le Beat'em all ^^
De plus je souhaite m'instaurer dans un jeu nouveau, récent qui n'a pas encore sa communauté, je veux faire partis des premiers et des meilleurs dans une guilde dont je serais fière de porter le nom. Dragonica propose un univers empli d'un humour omniprésent, avec des graphismes simples mais très réussi et bien concus.

~Information IG~


Je possède un guerrier lvl 16, qui fût mon personnage de test, qui m'a permis d'ajuster mon gameplay et de découvrir Dragonica. Mais je ne souhaite pas poursuivre ce personnage pour le moment ( ce n'est pas pour les raisons que chacun évoque ... la faiblesse du gladiateur --'' ou plutôt des joueurs n'ayant pas le bon gamaplay ?), aussi vais-je monter un voleur, futur acrobate dans un premier temps, puis un mage futur archimage, ou alors l'inverse, selon ce dont vous avez le plus besoin. Je partait plus sur l'idée de commencer par le mage, dites moi ce que vous en pensez et je me met immédiatement à éxécution.

Oui vous pouvez considérez que je fasse une apply au niveau 1 Wink mais ne vous en faites pas, j'ai un temps de jeu très élevé, je me souviens des informations que je collecte, j'enmagasine les connaissances que j'assimile et je suis motivé. Je trouve que sa serait bête de me juger uniquement sur cela. Libre à vous de décider de mon sort.

Certians penseront que c'est osé de ma part, moi je pense justement que sa prouve mon ambition Wink

Temps de jeu moyen par semaine :

- en vacance : plus de 10 heures par jour
- habituellement : 25 heures par semaine

J'utilise TeamSpeak, Skype, Mumble selon les besoins de la guilde.

~ Ambitions et attente ~


J'ai toujours visé haut dans le domaine des mmorpgs et jusqu'a présent j'ai toujours réussi à faire mes preuves au sein d'une guilde. Je souhaite parcourir tout le contenu que peu offrir Dragonica. Je souhaite le faire dans une guilde mature, qui ne se prend pas la tête pour des gamineries et qui ne perd pas de vue le vrai objectif de chacun : s'amuser.

Je suis quelqu'un de très présent sur le forum, et en permanence sur TS. A la longue j'ai l'ambition de m'occuper du forum de ma guilde et de faire partis des officiers (rien que ca oui ^^ mais je pense pouvoir le devenir à long terme ^^). Je suis un bon rédacteur, aussi j'écrit des articles pour les débutants comme pour les joueurs confirmés. Et pourquoi pas faire un site ? Tout seule j'en suis incapable, je n'ai pas les connaisances qu'il faut en graphisme notament. Mais si plusieurs personnes serait interessé par un tel projet, n'oubliez pas de me faire signe Smile

~ Pourquoi Hysteria ? ~


Plus sérieusement, c'est peut-être la réponse qui me fait le plus plaisir a écrire ... La meilleure guilde pour moi ce n'est pas celle qui réussiras a stuffer toutes sa guilde en avant les autres, ce n'est pas la guilde qui possèdent des persos boostés à au level max... Ce n'est pas celle qui va se vanter de n'avoir que des levels 60. Pour moi la meilleure guilde c'est celle ou l'ambiance est la plus sympathique, celle ou chacun s'entend a merveille, celle qui dure dans le temps et qui surmonte les difficultés, celle qui joue par plaisir et non par rage ... Je souhaite faire partie d'une guilde ambitieuse qui en veut, qui cherche à devenir importante et sans drama. Je pense qu' Hysteria répond a ces conditions.

~ Le questionnaire ~


Première partie > Ta personnalité
1/ Ton nom : Barat
2/ Ton prénom : Thibault
3/ Ton/Tes pseudos : Sociss, Kenshu, Bruce
4/ Ta date de naissance : 02/08/1991
5/ Ton signe astro : Lion
6/ Ta taille : 1,83M
7/ Ton poids : 71kg
8/ Tu chausses du : 47
9/ Tes mensurations : Heu ... les hommes répondent quoi en général ? Gros ?
10/ Ta ville : Chaumard
11/ Ta situation de famille : Compliqué :/
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? Trois demi-soeur, deux chez ma mère et une chez mon père
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Parfois conflictuel avec ma mère mais bon dans l'ensemble
15/ La couleur de tes yeux : Marrons/Verts
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Brun
17/ De quel origine es-tu ? Européènne
18/ Ta religion : Athée
19/ Tes qualités : Gentil, motivé, serviable, a l'écoute, intelligent, sérieux, drôle
20/ Tes défauts : Si on me cherche on me trouve, s'inquiète trop, n'a pas assez confiance en lui.

Deuxième partie > Tes goûts
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Rouge
22/ Ta fleur préférée ? Lotus
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Wall-E *-*
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Mickael Jackson, Bruce Lee
25/ Tes hobbies ? Kendo, gestion de site/forum, aider les gens
26/ La langue que tu préfères parler : Français
27/ Quel pays aimerais tu visiter ? le Japon
28/ Où te sens-tu le mieux ? En contact avec des personnes sympathique
29/ L'animal que tu préfères ? Le tigre
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Mangue
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Limonade
32/ Quel genre de musique écoutes tu ? Rock, HArd Rock, Metal, OAV
33/ Ton/tes livres préférés ? Les chevaliers d'émeraude, un certain nombre de mangas
34/ Ton magazine préféré ? Shonen Jump
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Kendo, natation, handball
36/ Ta série préférée ? Desperate Housewives
37/ Ton émission favorite ? Sans aucun doute
38/ Ta matière préférée ? Philosophie
39/ Ton futur métier ? Avocat, Webmaster
40/ Quel est ton objet fétiche ? Un collier offert en gage d'amour
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Oui, ma meilleure amie Smile
42/ Ton parfum préféré ? Dior, j'adore
43/ Ton chiffre préféré ? 9

Troisième partie > Toutes les vérités sont bonnes à dire !
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Non ^^
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non =o
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? oui j'était con a l'époque =$
47/ As-tu profité de quelqu'un ? non
48/ Qu'aimerais tu te faire pardonner ? d'avoir fait mon caliméro par le passé
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? oui, mon beau-père --''
50/ Dors-tu avec un DouDou ? non
51/ As-tu déjà pété en public ? non ><
52/ Et roté ? non plus ><
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? oui, un mercredià l'internat
54/ As-tu déjà fumé ? non
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? encore moins
56/ Pleures tu souvent ? jamais
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? les personnes en qui je decèle un vrai coeur
58/ Tu es fière de : l'aide que j'apporte aux gens
59/ Tu as honte de : mon physique
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? une ami
61/ Es-tu fidèle en amour ? totalement
62/ Et en amitié ? même réponse
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Le reste T_T
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? D'amour
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Pouvoir redonner le sourire au monde
67/ Et ton pire cauchemar ? Que le monde ne change pas
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Akawachi, un joueur qui c'est bien moqué de moi
69/ Combien d'enfant(s) aimerais tu avoir ? Deux, des jumeau garcon et fille
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Oui, les mirroirs la nuit

Quatrième partie > Choisis...
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé
72/ Tu préfères le jour ou la nuit ? Nuit
73/ Noir ou blanc ? Noir
74/ TV ou PC (internet) ? PC
75/ Mc Donald ou Quick ? Mc DO
76/ Chien ou chat ? Chat
77/ Le froid ou la chaleur ? Le froid
78/ Mer ou montagne ? Mer
79/ Rouge ou bleu ? Rouge
80/ Sucré ou salé ? Sucré
81/ Dentelle ou satins ? Dentelle
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? Ange
84/ Ville ou campagne ? Ville
85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat

Cinquième partie > Ta sexualité (Public avertit)
86/ Ton orientation sexuel ? Hétéro, homo, bi ? Hétéro
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? non x)
88/ As-tu déjà fais l'amour ? pas jusqu'au bout (elle a un peu peur et je respecte son choix)
89/ Quel est ton fantasme ? dans une piscine Wink
90/ Sur quelle star fantasme tu ? Eva Longoria :p
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Oui et c'était réciproque u__u''
92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? non, mais on peut s'organiser en guilde
93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? non
94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? assez souvent oui
95/ As-tu déjà visiter des sites X ? qui n'as jamais visiter de site X ?
96/ Que porte tu comme sous-vetements ? boxer (en cuir pour la guilde)
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : ses cheveux, sa bouche, ses yeux
98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : ses cheveux
99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? non
100/ Regarde tu des films X ? matin, midi et soir (ou pas ...)
101/ Que préfère tu dans le sexe ? Donner du plaisir à l'autre
102/ Es tu un accro au sexe ? Hum ... c'était quoi la question déjà ?
103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? non
104/ Te carresse tu souvent ? Ho si vous saviez ...
105/ Te protège tu à chaque rapport ? je le ferais Wink

~ Le mot de la fin ~


J'ai beaucoup aimé ce questionnaire mêlant le premier et le second degré, ses précisions permettent d'établir un plan précis du mental de la personne, de ses goûts et de son caractère.
Je serais très heureux si je serais accepé parmis vous car votre esprit de jeu coincide éfficacement avec le mien.
Si vous êtes accessible pour un entretien sur TS, je me ferais une joie de venir discuter avec vous.
Vous observerez ma signature venant de Raganrok Online, le temps que je trouve une âme d'artiste pour m'en refaire une sur le thème de dragonica. Désolé pour le texte, je ne l'ai pas choisi mais c'est évidement du second degré Wink

Sur ce ... j'y go (d'agneau ?) ! Je serais la dans la soirée pour répondre à vos questions (22h-xh).
Vous aurez remarqué mon petit sondage ... Attention c'est très important =o

Je suis actuellement aux portes de votre demeure ... La question étant : De quel côté de cette porte vais-je donc finir ?

PS : Ma candidature sera bientot en vente aux éditions Flammarion, en format 256 pages

Merci à vous,
Kenshura


Dernière édition par Kenshura le Ven 3 Juil - 20:32, édité 7 fois (Raison : Correction de syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
riho
- A Stupid Guild Master
riho


Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2009

[candidature] Kenshura Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kenshura   [candidature] Kenshura EmptyVen 3 Juil - 20:53

salut a toi amigo ^^

je préfère te prévenir je ne dis jamais ( ou véritablement très rarement ) oui a une candidature du premier coup sans avoir poser quelque question ^^

sur le plan visuel ta présentation et vraiment ireprochable, elle et bien aère et très soigner mais j'ai quand même pas pu m'empêcher de me gratter la tète concernant ton choix de personnage, vouloir nous faire choisir la classe que tu feras et certe une preuve de motivation mais je ne te remercirais pas a se sujet la car je trouve sa un peu idio ( sans vouloir t'offenser ), ces ton personnage, ces a toi et a toi seul de voir quelle et ton style de jeux en comparaison de tes experiance presedent se mmorpg, ( si t'aime la magie, les flèche enfin tout le tralala kwa ) quelque soi ton choix de classe cela n'influenceras le jugement de personne, nous ne somme pas encore au stade ou nous pourrons nous permette de refuser les mages ou les gerriers par ex.

concernant cela tu devras faire ton choix de classe et nous le faire savoir pour notre propre curiosités ^^

ensuite concernant tes ambition de crée un site, libre a toi d'en crée un personne ne t'en empêche au contraire ^^, pour se qui et des connaissance en graphisme, ces mwa qui et réealiser le design du forum ( je suis Opérateur en Infographie pro irl ) donc je peu te filer un sousi sans problème Smile.

encore une dernier questions pour satisfer ma curiosités a ton egar, qu'attend tu de nous ^^ ?
une foi que tu auras répondu a tout cela je me permettrait de donner mon avie définitif ^^ ( il faudra cependant que tu attend aussi l'avie des autres membre, se sera rapide ne t'en fai pas ^^ )

en attendent l'avie définitif te concernant, tu est libre de venir nous rejoindre sur le ts pour blablater un pti coup ^^.

voilou voilou pour mwa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kenshura Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kenshura   [candidature] Kenshura EmptyVen 3 Juil - 23:38

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature dans des délais aussi bref.
J'aime avoir un DPS qui dépotte bien, être efficace PvP comme PvM et je vais choisir de faire un voleur, futur acrobate.

La preuve en image bien sûr :
[candidature] Kenshura Dragon10

De bonne AoE, un personage très puissant après évolution, what else's ?

Ca serait avec joie Wink Seulement payer l'hébergement d'un site me pose problème n'étant pas encore majeur et surtout je ne saurais pas créer des outils comme un simulateur de skill, etc ... J'ai tout le temps pour trouver une equipe de toute façon.

Qu'est ce que j'attend de vous ?

J'attend une bonne organisation de la part de mes officiers, j'attend une bonne coordination et un certain maintient de l'ordre, j'attend qu'il soit a l'écoute des membres sans imposer une dictature, et j'attend d'eux qu'ils soient généralement gentils =)
Ensuite j'aimerais pouvoir évoluer dans une guilde sereine qui n'a rien a envié aux autres, une guilde sans drama empli d'humour.
Je ne souhaite pas évoluer dans une anarchie (oui oui il faut parfois remettre les pendules à l'heure pour maintenir stabilité et prospérité, encore moins dans une crèche mais je suppose qu'ici il n'y aura pas de problèmes.

Pour résumer je dirais : une bonne ambiance, un staff qui gère sa guilde, pas de drama, des membres compétents, présents, un TS actif, de l'originalité, de la compétivité ... pas de kikoolol, un groupe soudé, pas forcement le plus nombreux (osef des kikoos guildes a 150 joueurs, trente joueurs actifs d'une VRAI guilde ca sa rox).

Pour faire encore plus court : Bref une famille quoi ^^

Spoiler:

Excuser moi cet écart tongue

PS : Kenshu aimerait bien venir sur TS, l'ennui c'est qu'il a pas le mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelenwa
- Petit crustacé
- Petit crustacé
Aelenwa


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

[candidature] Kenshura Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kenshura   [candidature] Kenshura EmptySam 4 Juil - 1:56

Twa je t'ajoute sur ma liste noire...

HANNN FAUT PAS DIRE DU MAL DES GLADAITEURS è_é

Meme que ça fais mal quand on sais jouer avec, il est juste un peu long a monter, s'too

\o\ - \o/ - /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kenshura Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kenshura   [candidature] Kenshura EmptySam 4 Juil - 2:05

Citation :
HANNN FAUT PAS DIRE DU MAL DES GLADAITEURS è_é

Je te répond par une autre citation ^^

( ce n'est pas pour les raisons que chacun évoque ... la faiblesse du gladiateur --'' ou plutôt des joueurs n'ayant pas le bon gamaplay ?)
Justement je suis en train de dire que chacun se plaint du gladiateur comme quoi il est faible, encore faut-il savoir le jouer !Et puis le myrmidon ... O__o oui la ok c'est autre chose ...

Sinon on est pas d'accord sur mon sondage :/ Ma pauvre marmotte T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aelenwa
- Petit crustacé
- Petit crustacé
Aelenwa


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009

[candidature] Kenshura Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kenshura   [candidature] Kenshura EmptySam 4 Juil - 2:13

Ca change rien, faut pas le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riho
- A Stupid Guild Master
riho


Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2009

[candidature] Kenshura Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kenshura   [candidature] Kenshura EmptySam 4 Juil - 4:45

alors Kenshura, pour commencer je viens de supprimer ton sondage bien qu'il ma fait rire avec denver le dino XD, mais il faut que sa reste un poste de candidature ( le fun et le flood son autoriser mais pas un sondage dans la partis pour le recrutement, libre a toi de le refaire dans une autre partie du forum sans problème ^^ )

ensuite ma voie concernant ton recrutement sera celle de tous.
je t'invite a venire sur notre TS des que tu en auras l'ocation, mais tu ne seras pas pour autant acsepter et donc inviter dans la guilde.

notre recrutement et uniquement pour les lvl 25+ au minimum, te concernant vu que ton lvl est inférieur a cela hum ... nous allons dire que tu est l'exception qui confirme la règle Smile
si je te demande de venir sur le ts mes que l'on ne t'inviter pas de suite dans la guilde ces simplement pour que tu pui-se te familiariser avec nous et vise versa, histoire de voir les délire avec toi comment sa se passe, ta façon d'être enfin nous habituer a toi ^^

tu peu considéré cela comme une simple période d'essai de quelque jour, ces pas dans nos habitude mais hum ... j'ai préfère proposer cela pluto que de prendre le risque de refuser un super ga ^^

concernant le TS y a aucun pass ^^
voila l'ip Smile : [Erased by Lea]

a biento desu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kenshura Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kenshura   [candidature] Kenshura EmptySam 4 Juil - 4:57

Merci pour cela =)
Le sondage c'était pour ajouter une touche d'humour afin que certains ne s'ennuie pas trop à tout lire.
Et bien ca y est je suis actuellement sur TS. Je suppose qu'a cette heure-ci, il n'y a pas grand monde (non il n'y a personne), donc nous pourrons faire connaissance demain.

Mon personnage (que je n'ai pas retouché depuis 1h du matin (ayant des informations à récuperer sur la classe, et un film à terminer) est maintenant niveau 8. Je dois dire qu'il est certain que j'Xp 5x plus vite qu'a mon premier personnage.

D'ici ces quelques jours, je pense que je serais dans la "légalité" des 25+ Au plaisir de discuter avec chacun d'entre-vous.

J'ai hate de pouvoir discuter avec vous sur TS =)

Bon jeu et peut-être bonne nuit (ah oui information non précisé, je suis insomniaque depuis 3 semaines, pour des raisons que j'ignone et ne dort que quelques heures par jours).

PS : (je me donne la joie de lire le nom des sections TS, en réfléchissant à l'éventuelle utilité d'un "baisodrome")
Revenir en haut Aller en bas
Lostsoul
- Huitre perliere
- Huitre perliere
Lostsoul


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans son monde...

& MORE
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

[candidature] Kenshura Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kenshura   [candidature] Kenshura EmptyDim 5 Juil - 2:38


Je suis pour ( malgré ton perfectionnisme assez affuté ^^ )

et je l'autorise a dire du mal des gladiateur naaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Kenshura Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kenshura   [candidature] Kenshura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Kenshura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Kenshura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hysteria :: Welcome to the Universe :: Devenir un membre d'Hysteria.-
Sauter vers: