Guilde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )

Aller en bas 
+2
riho
Kill
6 participants
AuteurMessage
Kill
- Petit crustacé
- Petit crustacé
Kill


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) EmptyMar 30 Juin - 20:41

Bonjours. mon nom est Kill, arbalétier de niveau 29.
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai lu votre sujet sur le forum de dragonica et il me paraissait intérressant; J'ai déja était dans une guilde ( elle se nommé Immortel) mais ce ne fut pas une réussite, au début tout allé pour le mieux mai au bout de quelque jour plus personne ne joué et je me retrouvait seul sur Dragotaka. Mais je suis toujours aussi motivé et je ne féblirais pas. Je cherche une guilde quii peut m'aider dans la quéte de retrouvé la paix dans le monde de Dragonica et qui me conseillerais pour devellopé mes skills et aider les autres menbres de la guilde, ce que je ferais avec plaisir.
Au revoir et je vous souhaite bon jeu. (désolé pour les fautes d'hortographes)
Revenir en haut Aller en bas
riho
- A Stupid Guild Master
riho


Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2009

[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) EmptyMar 30 Juin - 21:19

hum un peu maigre comme candidature a mon goud.

peus tu nous en dire un peu plus sur toi stp ? aussi bien irl que ig.
ta fason de jouer tes dispognibiliter, se que tu pense pouvoir aporter a notre guilde ou encore si tu est pres a nous rejoindre sur un server vocale ( teams speak ) pour pouvoir deliré avec nous que tu est un micro ou non, enfin dit nous en plus sur toi quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
- A Sadistic Guild Master
Ninou


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2009

& MORE
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) EmptyMar 30 Juin - 23:14

Candidature trop légère et motivations inexistantes si ce n'est qu'une aide pour xp/quête/info toi même.
Il faudrait revoir tes priorités pour rentrer dans une guilde.
On est pas la non plus pour te tirer les vers du nez ^^

Pour moi , ce sera un refus albino
Revenir en haut Aller en bas
Lostsoul
- Huitre perliere
- Huitre perliere
Lostsoul


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans son monde...

& MORE
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) EmptyMer 1 Juil - 0:50



Tu as l'air très motivé mais je n'ai pas encore d'avis sur le sujet.
Je ne suis ni contre ni pour
Essaye de te présenter un peu plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Strix
- Petit crustacé
- Petit crustacé
Strix


Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans un endroit paumé

& MORE
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) EmptyMer 1 Juil - 3:09

Je pense que tu devrait répondre à se petit questionnaire (si si ! tout ptit jte jure =P)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
- A Sadistic Guild Master
Ninou


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2009

& MORE
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) EmptyMer 1 Juil - 3:30

Lostsoul a écrit:


Tu as l'air très motivé ...

Je ne vois strictement aucune motivations personnellement , si ce n'est trouver des pigeons ...
De plus , ce n'est pas une candidature pour moi.
Bref , je pense pas qu'il y a à discuter plus longtemps.
Pas la peine de perdre du temps que ce soit pour lui ou pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
- Petit crustacé
- Petit crustacé
Kill


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) EmptyMer 1 Juil - 9:03

Je m'appelle Thomas Jannet, je suis né le 22 Juillet 1992 (ce qui me fais 16 ans à ce jour), je mesure 1m72 pour 59kg, je suis cancer je chausse du 42 ou 43 selon les marques, J'ai 2 soeurs lucie 22 ans et charléne 19 ans, je suis blond, je suis d'origine bretonne et fier de l'étre, j vis à Plumaudan en Bretagne. Je vais aller en terminale STI géni electrotechnique.
Je n'ai pas de micro mais je connais TS.
J'ai joué à Nostale (pseudo: tom2plume, niveau 38), 4Story, Dark Orbit, Battle Forge, Metin2 et Dark Orbit. Je jou encore à Space Invasion.
Je ne vous prend pas pour des pigeons et je me ferais un plaisir d'aider les autres, je n'ais pas besoin d'aide mais j'aimerais bien faire des quétes avec des joueurs que je connais et comme sa on s'amuse plus.
ET JE SUIS SUPER MOTIVE
Si vous voulez d'autres renseignements demandez je répondré
Revenir en haut Aller en bas
riho
- A Stupid Guild Master
riho


Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2009

[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) EmptyMer 1 Juil - 10:11

non catégorique pour moi.

si tu veux comprendre le pourquoi du comment, va comparé ta candidature a celle de tes deux predéseseur.
tu n'as fait aucun effort de présentation sur ta candidature et malgré se que tu dis je ne voie aucune motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà
- A Crazy Guild Admin
Leandrà


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

& MORE
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) EmptyMer 1 Juil - 10:32



    Ah tiens je vois que ma décision sera le verdict.

    Je dis non. Je ne doute pas que tu sois motivé, mais il manque ce petit quelque chose qui est primordiale chez Hysteria : le petit grain de folie.

    Mais s'il ne manquait que ça... Comme l'a dit Riho, va comparer ta candid à celles des deux autres, tu veras une franche différence.

    Puisse tu trouver une guilde qui te ressemble.

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.frenchboard.com
Ninou
- A Sadistic Guild Master
Ninou


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2009

& MORE
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) EmptyMer 1 Juil - 12:27

Bonne chance pour la suite , candidature refusée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )   [Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kill ( refusé le 01-07-09 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hysteria :: Welcome to the Universe :: Devenir un membre d'Hysteria.-
Sauter vers: